Une saga autour d’un départ [MAJ]
10/07 : rdv avec Avanim suite à un CV très… comment dire… direct, sans langue de bois, que l’on peut trouver sur LinkedIn. Reçu par le chargé d’affaires, nos profils collent bien.
17/07 : rdv bis mais avec le patron cette fois. Même certitude que le chargé d’affaires, propose même de « récupérer » le projet sur lequel je bosse actuellement (TMA ou autre).
18/07 : confirmation d’embauche et champagne acheté à Lidl (très important). Démission déposée auprès de mon responsable, avec demande de départ pour le 16/08, en tenant compte de mes congés.
24/07 : Vu mon sur-responsable. Etant donné l’avancée actuelle du projet, accepte mon départ pour le 02/08, sous réserve d’avoir transmis les connaissances.
29/07 : documentation de transition préparée et transmise à un des repreneurs pour validation.
01/08 : Vu un 3° responsable (de quoi, je ne sais pas), qui m’oblige à rester 1 semaine de plus (du 19 au 23/08) pour former les repreneurs du projet. Dans le même temps, la boite pour qui nous sous-traitons serait intéressée pour me garder et donc pour changer de sous-traitant.
02/08 : vu un des gars que je dois former, on va finalement prendre le 5, 6 et 7/08, et cela me laissera tous les congés avant de reprendre le nouveau boulot.