La fin d'un voyage

Par défaut

Amis JEUeurs et JEUeuses, bonjour,

Après un road trip de 82 jours, j’ai retrouvé mon domicile à Valence, riche de vos rencontres et de vos échanges. Je suis rentré plus tôt que prévu, car d’un côté j’ai trouvé réponse à mes questions, et d’un autre, la distance a permis de rétablir la communication avec ma famille, et de pouvoir repartir sur de nouvelles bases.

Je remercie chaleureusement les membres du JEU de Parisot, Orléans, Périgueux, Lalinde, Nantes, et tous ceux qui m’ont accueilli, hébergé, fait travailler, avec qui j’ai partagé repas et discussions. Vous pouvez retrouver tous ces moments à l’adresse : http://roadtrip.aurelien-stride.fr/category/6-le-jeu/.

Je vous remercie tous, utilisateurs de mon site http://j-e-u.org, de permettre un usage transverse et universel de ce fabuleux outil qu’est le JEU. Depuis mon départ, plus d’une trentaine de nouveaux inscrits profitent de ce service, mais il ne tient qu’à vous, en renseignant vos offres et demandes, annonces et événements, de le faire vivre.

​J’ai hâte de vous revoir, et de vous rencontrer si nous ne nous sommes pas encore vus.​ Ce magnifique voyage ne fait que commencer.

JEUeusement,